Festival 2019
Amis westerner's, indiens, passionnés et festivaliers.
Cette année, j'ai de nouveau arpenté les sentiers de Fort Rainbow pour vous faire découvrir des moments à partager lors des festivités de ce festival annuel.
Il va de soit, que mes clichés sont filigranés et que cela en déprécie artistiquement le visuel.
Néanmoins, en tant qu'adhérent et photographe pour Fort Rainbow, je m'engage, selon votre choix à vous faire parvenir gratuitement les originaux que vous souhaiteriez obtenir.
À charge pour vous de me préciser le nom du dossier, le n° du cliché, une adresse mail et un n° de téléphone en me contactant par courriel : berryfrandia(at)gmail.com
Francis alias le Major Pinkerton
Catégories
-
Merci Monsieur le Président de Fort Rainbow
Pendant des années, voir des lustres nous l'avons supplié, imploré pour que sur les festivals, des danseuses de french cancan puissent mettre le feu au saloon.
Et, cette année, Cela s'est réalisé et bien réalisé grace au charme de la Cie Amazone qui je le pense n'a pas laissé nos festivaliers indiférents.
Bref, vous jugerez par vous même.
Bien amicalement
Le major Pinkerton
-
Amis westerner's, indiens, festivaliers ...
Cette année encore le major Pinkerton devait interpréter un jeu de rôle : Celui du barbier dans la touite nouvelle scène de rue de Fort Rainbow.
De ce fait, je ne pouvais donc pas photographiquement couvrir la mise en scène.
C'est Séverine Camicas, (la fille d'Anny Plume blanche) qui a bien voulu se charger de cette tache et que je ne peux que remercier encore une fois car sans elle vous ne pourriez visionner les clichés que nous vous présentons.
Merci à elle qui sans être une photographe pro a réussi à faire parler son appareil photo.
-
Les photos de la scène de rue réalisées par Séverine m'ont inspirées, alors je vous propose un petit rébus à l'ancienne pour remettre les clichés dans la chronologie et le contexte de l'époque.
-
Monnshinner's family & la Cie Amazone
Cette année encore ils ont mis une ambiance folle au saloon.
Et, oui, nous parlons bien sur des Monnshinner's family qui cette année ont partagé le saloon avec la Cie Amazone.
Le feeling s'est créé tout naturellement et c'est tout aussi naturellement que nous avons décidé de faire un shooting photos en extérieur.
La Cie Amazone a pris la pose avec le charme voué aux danseuses de cabaret. Dès lors Laurent a dégainé sa guitare et son harmonica pour donner le ton à l'improvisation.
À vous de voir...
-
Arpentant les allées et les lieux insollites, j'ai réalisé quelques clichés mais pas trop pour vous permettre de découvrir la température ambiante bien que le ciel nous soit tombé sur la tête assez souvent...
-
Lors de ce festival, la cavalerie a réussi sa percée entre deux ondées et cela de jour comme de nuit.
Toute la famille, les petits et les grands de la compagnie "Willow Horse Show" se sont donnés à fond devant un public toujours reconnaissant.
-
Les musiciens "Piperade" South West Pipers Association sont venus de Bayonne pour rythmer le festival au son des cornemuses sur des musiques écossaises et irlandaises.
Qu'il vente, qu'il pleuve, ils étaient de tous les temps et en tous lieux
Bravo à eux.
-
Danses country avec Agnès et les Rebel dancer's
Cette année, l'initiation à la danse country diligentée par Agnès n'a pas démérité.
Bien au contraire avec la rencontre et l'association en simultané de 3 clubs sur la piste de danse, le public fut ravi.
Bravo à toutes et tous.
Bien photographiquement votre.
-
Vendredi soir je n'étais pas présent sur le fort, mais samedi et dimanche, j'ai pu prendre un énorme plaisir à écouter et photographier les groupes "Jesse Stride" , OCB "Only cigar box" et les "Réservoirs dogs".
Des photos oui mais pas de décibels à vous faire écouter... Navré
-
Certe, j'aurais pu afficher les portraits de tout le monde mais franchement vous vous seriez lassé, alors en voici quelques uns...
-